Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinema By Night
Newsletter
8 mars 2011

Affiche : Source Code

large_542201

Une bannière pour Soucre Code, nouveau film de Duncan Jones (Moon), avec Jake Gyllenhaal, Vera Farminga, Michelle Monaghan et Jeffrey Wright. Pour rappelle, ce film contera l'histoire d'un homme qui a pour mission de débusquer le responsable d'un attentat perpétré dans un train. Pour cela, les militaires introduisent l'enquêteur dans un code source lui permettant de revenir dans le passé et de prendre possession de n'importe quel passager. Voici la bande-annonce en français de ce film qui sort le 20 Avril sur nos écrans.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hello,<br /> <br /> Source Code est un excellent film ! J’ai adoré l’histoire…
2
Oui, c'est pour cela aussi que Duncan Jones n'a pas intêret à se rater avec ce film.
W
Je pense le voir. Moon était un film atypique mais doté de plusieurs atouts.
2
Borat : Effectivement, une affiche qui (je pense) ne trompe pas sur l'ambiance du film.<br /> <br /> Eels : J'ai tellement été impressionné par le premier film de Duncan Jones que j'attends vraiment comment ce réalisateur va pouvoir nous surprendre encore.
E
on sent que tu l'attends au tournant celui là...
Cinema By Night
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 193 995
Derniers commentaires
Publicité