Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinema By Night
Newsletter
15 décembre 2011

Affiche : Prometheus

Alors qu'on a eu une période de vache maigre en terme de news, arrive, peu de temps après l'affiche teaser de Dark Knight Rises, celle du prochain Ridley Scott, Prometheuse. Ce nouveau long-métrage, qui est plus ou moins une préquelle à la saga Alien, va nous entraîner aux confins de la galaxie et découvrir tous les secrets qui entoure la terra-formation et l'origine des Aliens. Et l'affiche a de quoi éveiller la curiosité des fans avant la sortie du film prévue pour le 30 Mai 2012.

original_584460

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Moi je viens de le faire :) Mais je crois que ce genre d'article, on va en voir beaucoup !
B
Et article chez moi demain (je suis en train de l'écrire) :)
M
Le trailer en HD arrive chez moi dans quelques minutes ;)
M
Classieux !!!
B
Ouais parce que ça fait genre trois semaines que la version leakée est sur le net!
Cinema By Night
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 193 987
Derniers commentaires
Publicité