Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinema By Night
Newsletter
28 février 2011

Spécial : Récompenses + La Video d'Ouverture Des Oscars 2011

Oscar

Voila, les Oscars, c'est déjà fini. Je ne vais pas m'éttendre sur les récompenses, mon collègue Max la brillamment résumé sur son blog. Mais c'est surtout l'occasion pour dévoiler la vidéo d'ouverture de la cérémonie, ou James Franco et Anne Hathaway voyage à travers les films sélectionnés en compagnie d'Alec Baldwin et Morgan Freeman. Une vidéo hilarante (surtout quand on sait que Franco était à deux doigts de jouer le rôle d'Arthur dans Inception). Enjoy !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Snif... je n'arrive pas à lire ta vidéo.
2
Maria : Bon ba je dois être le seul avec mon père à avoir rit.<br /> En tout cas, tu as apprécié mon montage image et ça, ça me touche - surtout venant d'une as comme toi :)<br /> <br /> Maia : Je pense que tu viens de m'apprendre ce qu'est les kokeshis :) Merci de ta visite :)
M
Après le meilleur film<br /> le meilleur réalisateur<br /> le meilleur photographe<br /> <br /> je te propose comme la meilleure création de kokeshi<br /> <br /> BY maïA<br /> Qu'en penses tu ?
M
Super ton montage des récompenses!<br /> Par contre, j'ai pas beaucoup ri devant la vidéo. J. Franco s'amuse, mais Hathaway est carrément crispée, je trouve. J'aime bien le "I like you in Tron" XD
2
Franchement, je l'ai trouvé pas mal cette vidéo d'intro.
Cinema By Night
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 193 995
Derniers commentaires
Publicité