Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinema By Night
Newsletter
15 mai 2010

Special : Changement De Notation

Comme je suis un éternel insatisfait, j'ai une fois de plus changé le système de notation. Donc exit les étoiles, se sera uniquement les critiques et rien d'autre. Pourquoi changer me direz-vous ? Parce que j'ai décidément beaucoup de mal à mettre une note, chiffré ou étoilé, ayant toujours l'impression que celle ci ne reflète pas mon opinion réel sur le film. De plus, Borat procède de cette façon depuis ses débuts, et cela ne semble pas nuire à la qualité de son blog (bien au contraire).

Voila, si vous voulez réagir, positivement ou négativement, à ce nouveau (et ultime) changement de notation, laissez vos commentaires !


Mise à Jour du 15/05/2010

Afin de palier à l'absence définitive de note, j'ai supprimé la catégorisation par ordre alphabétique pour une catégorisation plus subjective, basé sur mon ressenti (que vous pouvez découvrir sur la droite). Je vous rappelle également que si vous cherchez une critique, le moteur de recherche en haut à gauche est là pour vous y aider.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me pose aussi souvent la question. Il faudrait que j'adopte une notation plus nuancée, en mettant sur 20, par exemple, comme Eelsoliver. Mais du coup, je suis comme toi, je vais passer des heures à me poser des questions. Donc pour le moment, je reste avec mes petites étoiles.
C
C'est vrai que c'est parfois très dur de noter un film... Je comprends alors parfaitement que tu veuilles abandonner ce système !
2
La notation ne reste jamais telle quelle. On a de cesse d'améliorer le système. Moi, j'ai préféré finalement abandonner le procédé.
A
c'est marrant j'avais fait l'inverse. j'avais commencé sans mettre de notes, puis j'avais changé pour ce système sommaire de cœurs. mais je devrais améliorer le procédé d'ici peu.
2
Et pis ce changement mais de la vie dans ce blog ;)
Cinema By Night
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 193 995
Derniers commentaires
Publicité