Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinema By Night
Newsletter
25 avril 2010

Spécial : Cinema By Night - 6 Mois d'Existence

Voila, cela fait maintenant un peu plus de 6 mois (et un peu plus de 8 000 visites) que je suis sur Canalblog et que ce blog existe. Alors, afin de fêter cela, je tiens à remercier mes lecteurs.

Je remercie déjà Max, Eelsoliver et Pinksataniste, qui suivent mes chroniques depuis l'époque d'Allociné et ce de façon quotidienne. Je remercie Borat qui participe également très activement à l'activité du blog. Je félicite également les blogueurs/blogueuses récurrent(e)s tel(le) que Phil Siné, Alexandre Mathis, Alamissamoun, Chonchon et Maria Julia (et non Maria Lara :)). Enfin, il y a d'autres personnes qui viennent de temps en temps faire un petit coucou (Mymp, Eiran, Chippily, Fred Tarantino, Cabro, Ashtray et tous les autres).

Tout ça pour dire merci de faire vivre ce blog et que je ne serais jamais assez reconnaissant du temps que vous y accordez.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon demi-anniversaire à ton blog! ;-)
E
bah, si on ne peut plus déconner, hein... Si vous commencez à me prendre au sérieux, c'est pas gagné...
P
Sans doute rien à voir non plus avec le billet, mais je trouve qu'eelsoliver présente des symptômes assez étranges en ce moment. On sent le mec épanoui, quoi ! Attention aux bornes des limites quand même..<br /> L'alternative de Chonchon est tout de même plus élégante.
E
sinon, rien à voir avec ton billet mais je t'invite à découvrir mon article sur A Serbian Film...
E
ah non, pas de mec à poil, seulement des femmes !
Cinema By Night
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 193 995
Derniers commentaires
Publicité