Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinema By Night
Newsletter
12 février 2012

Bande Annonce : The Bourne Legacy

The_Bourne_Legacy

Après des années de ballottage, le désistement de Paul Greengrass puis de Matt Damon, le quatrième opus de la saga Bourne (qui apparaît comme un cross over à la mythologie Treadstone), intitulé The Bourne Legacy (titre qui sera sûrement traduit en français par L'Héritage Dans La Peau) voit enfin le jour sous la caméra de Tony Gilroy (scénariste des précédents volets, et réalisateur de l'excellent Michael Clayton et du sympathique Duplicity) et avec Jeremy Renner dans le rôle titre. Mais, bien que les intentions d'Universal (avant tout économique) et la bande-annonce ne convainc pas totalement, on reste tout de même curieux de voir le résultat. Sa sortie est prévue pour le mois d'Août aux États-Unis et le 19 Septembre 2012 en France.

Publicité
Publicité
Commentaires
2
La critique devrait paraitre insensément sous peu :)
M
Wooo pink touch rules :D j'aiiime! Et j'attends aussi Man on Ledge ^^
2
Pareil :)
F
Ben moi il me botte ce film, ne serait que pour l'interprete que j'apprécie fortement
B
Moi je ne doute plus. lol J'en avais plein de ce genre sur Allociné et donc je connais bien ce genre de spécimen. D'autant que comme tu le dis, les liens ne mènent nulle part.
Cinema By Night
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 193 994
Derniers commentaires
Publicité