Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinema By Night
Newsletter
23 janvier 2012

Spécial : Nouvelle Formule Pour Les B.O.

Nouvelle_Formule

Je vous rassure, il n'y a rien de bien méchant dans ce remaniement puisque cela ne concerne uniquement mes billets sur les bandes-originales qui, nous le savons, sont suivis avec beaucoup d'enthousiasme (Ahhh ! Ironie, quand tu nous tiens). Elles sont donc moins pompeuses (pour être franc avec moi même, je trouvais que c'était un peu chiant à lire ces gros pavés - d'Affinois !?), plus aérés (à l'image de mes critiques de film), et désormais habillés de mon top tracklist, ou je livre mes morceaux préférés. Enfin, il reste toujours la notation à étoile, ainsi que le petit widget Itunes, qui vous permet d'écouter un court extrait de chaqu'une des pistes de l'album. Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours là pour ça ;)
2
Mél : MDR merci pour ta contribution et ton soutiens :)<br /> <br /> <br /> <br /> Le Umas : Cool alors :)
L
"Mais bon, moi ça me fait plaisir de les écrire. "<br /> <br /> => et moi de les lire et de pouvoir discuter un peu musique :)
M
LOL :)
2
MDR Tu es d'ailleurs le seul à laissé des com régulier sur ces billets. Mais bon, moi ça me fait plaisir de les écrire.<br /> <br /> Sinon, tu peux voir déjà le résultat visuel mes précédents articles.
Cinema By Night
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 193 994
Derniers commentaires
Publicité