Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinema By Night
Newsletter
29 juillet 2011

Bande Annonce : The Ides Of March

Ides_Of_March

Prochain film de George Clooney réalisateur, The Ides Of March (en français Les Marches du Pouvoir) nous fait pénétrer au coeur d'une campagne américaine aux cotés d'un candidat démocrate à la présidence (George Clooney), de son jeune porte parole de presse (Ryan Gosling) et des conseillers qui gravitent autour de lui (Phillip Seymour Hoffman, Jeffrey Wright). Ce film marque également le retour au thriller politique pour l'acteur/réalisateur après un Good Night & Good Luck qui lui avait bien porté chance il y a six ans (et qui demeure son plus bel essai en tant que cinéaste). En attendant sa sortie chez nous le 26 octobre de cette année, voici une première bande annonce.

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Yeahhhhhh ! encore un fan de Gosling de plus :)
W
Grosse attente, en grande partie due à la présence de Ryan Gosling :)
2
Idem
N
voila un film que je serais bien tenté de voir.
2
Très très bon même (ou c'est peut être parce que je suis dans ma cuisine :) ). Plus sérieusement, je pense que ce sera au moins un bon film.
Cinema By Night
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 193 994
Derniers commentaires
Publicité