Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinema By Night
Newsletter
15 juillet 2011

Bande Annonce : Contagion

Contagion

Steven Soderbergh nous revient en sérieuse forme en continuant encore à expérimenter son art, et il arrive aujourd'hui avec sa version de la fin du monde. Contagion suit donc le début d'une épidémie, de sa première victime (Gwyneth Paltrow) à son expansion sur toute la planète. Comme toujours, le cinéaste s'adonne à un exercice de style esthétique très particulier (couleur fluorescente) et convoque un parterre de star : Matt Damon, Laurence Fishburne, Marion Cotillard, Jude Law, Kate Winslet, Bryan Cranston, John Hawkes, Elliott Gould. La sortie est prévue pour le 9 Septembre 2011 aux E.U. et le 9 Novembre 2011 en France.

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Je ne trouve pas que Ocean's 12 est nullissime, bien au contraire. Mais je sais que tu n'aimes pas ce genre de film de braquage donc je comprend ton avis si tranché :) Mais on est d'accord : l’esthétique est toujours très réussie chez ce réalisateur.
J
Soderbergh, c'est soit génial (Kafka) soit nullissime (Ocean's 12), mais dans tous les cas c'est chiadé. Alors oui, pourquoi pas ?
2
J'ai pas vu le film original, mais le fait que le film de Tarkovsky soit très bon n'empêche pas le film de Soderbergh d'avoir beaucoup de qualité (à mes yeux en tout cas).
B
Peut être mais il ne sera jamais à la hauteur du film culte des années 50. Et cela tous le monde te le dira.
2
Nicos31 : J'avais vu le Solaris de Soderbergh quand j'avais 13 ans et autant dire que je ne l'aimais pas. Quand je l'ai revu 5 ans plus tard, j'ai vraiment adoré car je trouve qu'il y a vraiment une âme dans ce film et que le mystère arrive totalement à maintenir l'attention bien qu'il ne se passe pas grand chose. En tout cas, je trouve qu'on sous-estime beaucoup ce film.<br /> <br /> Maria : Ouai, je trouve que la bande annonce monte crescendo dans l'horreur.<br /> Je suis pas trop surpris pas le casting : Soderbergh sait réunir des stars.
Cinema By Night
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 193 987
Derniers commentaires
Publicité