Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinema By Night
Newsletter
14 mai 2011

Spécial : Les Raisons De Mon Abscence

Croulant sous les projets (montage d'un court-métrage et d'un documentaire + partiel la semaine prochaine), je vous informe que mon abscence se poursuivra jusqu'à la fin de la semaine prochaine. Je n'ai même pas le temps de passer sur vos blogs respectifs pour y laisser quelques commentaires :(. Je pense revenir, au plus tard, le week-end prochain avec quelques critiques (Fast & Furious 5, Taxi Driver et Que Justice Soit Faite).

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite un bon week-end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Je vous remercie pour ces gentils mots :)
L
Moi aussi, un mois de "trou". La vie quoi ^^
L
Courage pour tout et à bientôt ;o)
A
bon, j'espère au moins que ce doc et ce court-métrage parleront de mon incroyable génie, sinon...
L
Pareil que tout le monde: beaucoup de courage pour ton boulot! Que la force (intellectuelle) soit avec toi XD
Cinema By Night
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 193 987
Derniers commentaires
Publicité