Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinema By Night
Newsletter
30 avril 2011

Spécial : Canalblog Cale ?

canalblog

Je ne sais pas pour vous mais moi, cela fait depuis le début de la semaine que Canalblog rame à mort. Beaucoup (trop) de temps pour accéder aux autres blogs ou poster un malheureux commentaire (des temps de pose qui me permettent cependant de participer aux tâches ménagères quotidienne comme, par exemple, passer l'aspirateur dans le salon). Tous ces actes très simples deviennent alors une véritable ciné-cure (Oh!oh! le jeu de mot bien puant !). J'espère donc que tout cela va se régler rapidement et que les responsables de Canalblog ne vont pas nous la jouer Allociné, en laissant leur plate-forme en complète léthargie.

1 Mai 2011 - 7h45

J'arrive à aller sur tous les blogs Canalblog et poster des commentaires sans rencontrer aucun problème.

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Ouai, c'est d'ailleurs très triste de ne plus avoir tes mini-critiques de films. J’aimais beaucoup venir sur ton blog.<br /> Mais bon, je ne pense pas fermer, je suis bien ou je suis et puis cela ne changerait rien puisque c'est des probléme de connexion vers les autres blogs hébergé par Canalblog qui pose problème.
C
Moi ça fait deux mois que je les ai quittés, je n'en pouvais plus de m'arracher les cheveux !!!<br /> Et ma nouvelle plateforme est très très très bien.
2
Enfin bon, ils devraient se recycler un peu les zoulous.
A
non, c'était hier ou avant hier, je ne sais plus. Mais cela fait au moins 5 fois que le dernier billet, à savoir fermeture définitive fait partie des favoris de la plateforme.
2
Ze Ring : Ah ba donc c'est un problème de Canlblog. Je trouve que c'est de plus en plus hard de faire des trucs sur cette plateforme.<br /> <br /> Oliver : Oulà. Encore Aujourd'hui ? Faut que les responsables se posent des questions concernant la gestion de cette blogosphère.
Cinema By Night
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 193 994
Derniers commentaires
Publicité