Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinema By Night
Newsletter
1 novembre 2010

Générique : The Walking Dead

The_Walking_Dead

Mini-série créer par Franck Darabont d'après un comic book, The Walking Dead met en scène un shérif au prise avec une invasion de zombies. Aujourd'hui, je vous propose le magnifique générique d'ouverture, référence au comic book dont il est l'adaptation.

ERATUM : Après vérification, c'est un générique créé par des fans et non pas le générique officiel de la série.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De plus, Robert Kirkman avait déjà signé de bons épisodes de Ultimate X Men. Franchement, c'est d'un vrai réalisme et les dessinateurs sont vraiment bons.
2
Je prend donc bonne note.
B
Je m'y suis mis récemment et j'ai déjà lu 2 volumes. Vraiment du très grand comic book.
2
A Max : Ouai, ce serai cool de voir un petit article sur le pilote ! Concernant le générique officiel, il est pas mal même si c'est un peu plus classique.<br /> <br /> A Borat : D'ailleurs, ça me donne envie de lire ce comics.
M
D'ailleurs vous pouvez voir le vrai générique d'ouverture ici : <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=ro7PhSu_ues
Cinema By Night
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 193 967
Derniers commentaires
Publicité