Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinema By Night
Newsletter
25 mai 2010

Affiche : Inception (Encore et Toujours et Sans Interruption)

Encore des affiches de Inception, mais cette fois ci, ce sont les personnages qui ont le droit aux honneurs : l'extracteur (DiCaprio), l'ombre (Cotillard), la cible (Murphy), l'homme de main (Gordon-Levitt), le faussaire (Hardy), le touriste (Watanabe) et l'architecte (Page). Tout un programme... qui débutera le 21 Juillet.

small_486231 small_486229 small_486227

small_486228 small_486230 small_486226

small_486225

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le film que j'attends le plus en 2010, certainement le film de l'année, la bande annonce envoi déjà du très très gros, plus que deux mois à attendre !!!
2
Tu y est presque : c'est l'architecture de l'esprit qui est au centre du film, ou un groupe d'élite s'immisce dans l'esprit des gens pour voler leur idées.<br /> Grosse effervescence donc gros poids sur les épaules de Nolan.
P
Quelle effervescence autour de ce film... Je ne sais pas de quoi ça parle (d'architecture..) ; mais attention, à voir l'attente qu'on nourrit autour d'elle, il risque d'y avoir de grosses frustrations à l'arrivée. Certains pourraient tomber de haut, pendant que les petits curieux qui passeront là plus ou moins par hasard pourraient adorer. Désolé d'évoquer un scénario aussi comique...<br /> "The Mark" et "The architect" sont très belles. Les autres, bof.
M
Ces affiches sont encore une fois superbes! je sens que je vais changer mon fond d'écran =p
B
Décidemment! Je l'attends de pieds fermes!
Cinema By Night
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 193 989
Derniers commentaires
Publicité