Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinema By Night
Newsletter
20 avril 2010

Spécial : Festival Ptit Clap

Ptit_Clap


Kézako Ptit Clap ? Un nouveau sandwich chez McDo ? Une nouvelle chaîne de restaurant ? ou l'intitulé d'une loi ? Non, pas du tout. C'est un festival qui récompense les petits cinéastes en herbe, de 15 à 25 ans. Il est vrai qu'on oublie souvent ces artistes en puissance qui tentent de percer dans le monde si impitoyable du CINEMA. Pour information, cette charmante petite réunion cinéphilique se déroule à Levallois, situé à deux pas (voir trois) de Paris (c.f. la capital de la France). Pour celles et ceux qui désirent y participer, il suffit d'aller sur l'excellent site officielle de Ptit Clap, qui saura vous guider efficacement et simplement.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ouf ! c'est toujours ça de pris !
2
Ils ont envoyés quand même un mail de remerciement, c'est déjà ça.
E
suis d'accord avec toi mais ceux qui t'ont contacté n'ont même pas pris la peine de venir te remercier sur ton blog. Ce qui me paraît la moindre des politesses.
2
Il est vrai qu'ils ont de la chance avec moi :) Sinon, c'était histoire de faire un petit truc sympa. La pub, je m'en fout un peu, j'en ai pas besoin :)<br /> Et un billet qui fait débat en plus ! Je ne m'y attendais pas.
C
Je suis d'accord avec EELSOLIVER, ça me gave un peu ces gens qui te contactent pour se/te faire de la pub. Je considère la blogosphère comme un espace d'expression, de liberté et de partage, en dehors de toute notion commerciale.<br /> Mais c'est ma vision.<br /> Ton petit billet est très sympa en tous cas ; ils ont de la chance avec toi !
Cinema By Night
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 193 989
Derniers commentaires
Publicité